>

jeudi, décembre 16, 2021

Réaliser facilement des cartes en série - travail de fond et tamponnage

 Bonjour à tous, 

Aujourd’hui on va parler cartes en série.

Il m’arrive parfois d’avoir un certain nombre de cartes à faire - Par exemple pour des remerciements, des envois de vœux… ou lorsque j’envoie mes petites enveloppes surprises chaque mois aux personnes qui ont acheté sur ma boutique en ligne. 

La technique que je vous présente aujourd’hui va vous permettre de réaliser facilement et rapidement 4 cartes simultanément. Vous allez vous rendre compte que vos tampons et vos encreurs sont de très bons compagnons pour créer de jolis fonds de carte.

Pour découvrir cette technique je vous invite à visionner le replay de mon live créatif réalisé pour l’occasion - Lien plus bas

Et voici mes différentes interprétations réalisées avec cette technique : 

La version Tout en flocons

Idéale pour des cartes hivernales! J’aime beaucoup de graphisme de ce set.



Pour les couleurs j’ai utilisé le Soyeuse succulente, le Macaron à la menthe et le fruit des bois. 




La version Jardin d’Eden 

J’adore ce set de tampon que vous pouvez dès maintenant commander - Il sera présent dans le prochain catalogue saisonnier. Il a la particularité d’être un set “distinctive” ce qui veut dire qu’en un seul tamponnage, vous allez avoir des dégradés de couleurs qui vont apparaître. 



Pour les couleurs j’ai utilisé le Pierre rose polie, le fleur de cerisier et le gris granite



 


Enfin et c’est un set que je vous montre en avant première puisque vous ne pourrez pas le commander avant le 4 janvier 2022!


La version Coucou coccinelle

Ce joli set sent bon le printemps avec sa charmante coccinelle - Il est assorti à la perforatrice Ma coccinelle.




Pour les couleurs j’ai utilisé le Vert olive, le flamant fougueux et le calicot coquelicot.




Pour m’aider à associer les couleurs je me suis appuyée sur ce qu’on appelle un color coach - Il s’agit d’une sorte de nuancier créer par stampin’up - je trouve cela très pratique!


J’ai donc envie de vous en faire également profiter! 

Je vous invite donc à cliquer ICi et  pour télécharger des deux fichiers.


 

Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube

 



En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses