>

lundi, décembre 13, 2021

Une petite boîte avec une ouverture sympa

 Bonjour à tous, 

Jeudi dernier j’ai présenté un nouveau projet de petite boîte lors de mon live facebook hebdomadaire.

Il s’agit d’une format de boîte très simple à réaliser qui va pouvoir contenir une petite crème pour les mains par exemple, un petit format de parfum ou bien encore des petits chocolats…


Je vous laisse découvrir les 3 différentes versions que j’ai créées :


La version Éloquence Simple



On peut retrouver de très beau papier Éloquence simple dans le catalogue annuel 2021/22 - Il a la particularité d’avoir des motifs métallisés argent, cuivre et or selon des pages. Je l’ai associé au papier uni très vanille et au papier uni gris souris.



Et voici la liste des produits utilisés pour ce modèle :

 


 

La version Charmants bas de Noël



Ce papier est tellement mignon avec ses motifs animaliers (chiens, chats, petites souris…) côté recto - On retrouve côté verso de très jolis motifs de Noël. Je l’ai associé au papier uni cerise carmin et au papier uni beau bourdon.



Et voici la liste des produits utilisés pour ce modèle :




La version Câlins réconfortants


Le papier design Câlins réconfortants étaient déjà dans notre catalogue l’an dernier. C’est un papier de Noël très lumineux. Je l’ai associé au papier uni riche raisin et au papier uni rouge rouge.


 

Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube



C'est avec plaisir que je vous offre la fiche technique imprimable :
Cliquez sur l'image pour obtenir la version imprimable


En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses