>

lundi, janvier 09, 2023

Nouveau catalogue saisonnier et brochure Sale a bration 2023

 

Au programme en janvier 2023

Bonjour, bonjour,

l’année démarre sur les chapeaux de roue pour les créatives que nous sommes avec la sortie du nouveau mini-catalogue saisonnier accompagné de sa brochure de cadeaux!
Cette période qui s'appelle SALE A BRATION dure 2 mois! on va donc pouvoir bien pouvoir en profiter!




Je te laisse découvrir toute l’actualité pour le mois de janvier chez Stampin’up.

CATALOGUE SAISONNIER JANVIER/ AVRIL 2023

clique sur l'image ci-dessous pour acceder au catalogue en ligne



SALE A BRATION

Clique sur l'image ci-dessous pour accèder à la brochure en ligne


La période Sale-A-Bration se poursuit donc en février. Elle prendra fin le 28 Février. 
Pour rappel Sale-A-Bration c'est :
- 1 cadeau au choix par tranche de 60 € ou 120 euros d'achat non limité valable à chaque commande
- le set de tampons exclusif pour les hotesses
- Et 3 offres incroyables si tu décides de rejoindre mon équipe

Rejoindre mon equipe : tu as le choix parmis 3 offres!

Option n° 1 : La mini-machine exclusive Bleu bohème (valeur : 77 €) + votre choix de produits Stampin’ Up! d’une valeur de 230 €* pour seulement 160 €.


Option n° 2 : La mini-machine originale blanche (valeur : 77 €) + votre choix de produits Stampin’ Up! d’une valeur de 230 €* pour seulement 160 €.


Option n° 3 : Votre choix de produits Stampin’ Up! d’une valeur de 230 €* pour seulement 129 €.

*Soit 55 € de produits en plus que dans les Fournitures de lancement standard !

👉Tu te poses des questions au sujet de l'activité de démonstratrice, je t'invite à me contacter par mail mc.scrap14@gmail.com ou par téléphone pour que nous en discutions ensemble.Et retiens une chose, il n'y a pas de questions bêtes, alors n'hésite pas à me les poser ;-)

📹Pour finir, la semaine dernière j'ai fait mon premier live facebook de l'année 2023 - Dans ce live je te présente mes premiers coups de coeur du nouveau catalogue saisonnier - Voici le replay de cette vidéo.
Je te souhaite une bonne découverte - N'hésite pas à me dire à ton tour quels sont tes coups de coeur :-)
Clique soit sur ce lien ICI
Soit sur l'image ci dessous:
/


A très vite 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses