>

lundi, janvier 23, 2023

Carte peek a boo Trop chouette

  Bonjour à tous,

Connais-tu l'expression anglaise “Peek a boo”?

Peek a boo se traduit par “coucou” en Français

la carte que je te propose aujourd’hui à la particularité d’avoir une petite image cachée que tu ne découvres que lorsque tu ouvres la carte, d’où son nom carte “Peek a boo” comme lorsque que l’on se cache les yeux et que l’on fait “coucou!” aux enfants. Je suis certaine que tu vois de quoi je veux parler.

j’avais envie pour ce projet de mettre à l’honneur des produits que vous pouvez obtenir gratuitement pendant les mois de janvier et février 2023. En effet, il s’agit des produits qui font partis de l’offre SALE A BRATION- qui propose 1 cadeau par tranche de 60 euros ou 120 euros d’achat - Je t'invite à lire cet article pour en savoir plus sur cette offre.

C’est parti pour découvrir le projet!


la déco a été réalisée avec le set de tampon gratuit "Trop chouette" - ref : 160810- Je l’ai associé aux papiers de la série design également gratuit “Motifs coquets”- Ref: 160836 - Pour les couleurs de base j'ai assorti mes couleurs avec le papier design - On trouve donc en base le pétale Rose le et pour les cercles le freesia en fleur

Pour le message à l'avant de la carte, j'ai choisi de me servir de dies+tampons "Bulles de BD" que vous retrouvez dans le catalogue saisonnierJanvier-avril sous la référence : 160638

Pour la découpe des cercles, j'ai utilisé les dies Pyramide de cercle qui sont selon moi un indispensable pour les scrapeuses ref : 151770




Le coloriage des chouettes a été fait avec des feutres à alcool Stampin'blends Gris granite - béguin bleu - narcisse délice et freesia en fleur


Voici une deuxième version de cette carte mais cette fois en teinte copacabana

 


Là encore, pour le message à l'avant de la carte, on retrouve le lot dies + tampons "Bulles de BD" du catalogue saisonnier Janvier-avril sous la référence : 160638




Et maintenant place à la vidéo!

Il s'agit du replay de mon live facebook que j'ai réalisé à l'occasion de ce projet

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube

 


Et C’est avec plaisir que je t'offre la fiche technique reprenant les principales mesure :

NB: je mets gracieusement ce document à votre disposition pour votre usage personnel

Cliquez sur l’image pour obtenir la version téléchargeable.




Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.

En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.

Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com

Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée





2 commentaires:

  1. merci beaucoup pour votre demo c'est splendide .

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce tuto, très jolie et facile pour une débutante.
    Thérèse du Québec. Petite info : vendredi dernier nous avions comme température -29 /-40 avec le refroidissement!!!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses