>

mercredi, mai 11, 2022

Carte pupitre oiseaux mélodieux

 Bonjour à tous,

Youhou! le nouveau catalogue Stampin'up! est enfin là!!

C'est toujours une si grande fête! Découvrir toutes ces nouveautés, il y en a pour tous les goûts! Pour le consulter dans sa version dématérialisée cliquez sur ce lien.

Qui dit nouveau catalogue annuel dit 5 nouvelles In colors!

Les In colors sont des couleurs qui changent tous les deux ans.

Nous accueillons donc dans ce nouveau catalogue :

-Sorbet Sucré

-Perruche de parade

-Tahiti en mer

-Scène Stellaire

-Oasis d'Orchidée

Pour célébrer leur entrée dans le catalogue j'ai eu envie de réaliser une série de cartes avec les mêmes motifs en mixant les différentes In color 2022-2024.

J'ai appelé cette carte la carte pupitre - C'est un modèle simple, accessible aux scrapeuses débutantes et très plaisantes à réaliser.

J'ai eu envie de jouer avec une des nouveautés du catalogue annuel :

Le lot "Oiseaux mélodieux" - ref : 158728 - C'est simple, je l'a-dore! Il est tellement poétique avec ces petits oiseaux chateurs et tellement pratique puisque le set de tampons est coordonné à la perforatrice.

J’ai présenté ce projet jeudi dernier lors de mon live facebook hebdomadaire.


Voici mes différentes interprétations en jouant sur diverses associations des In Color 2022/2023:


Ici l'oiseau est tamponné en Perruche de parade et la base de carte est en Oasis d'Orchidée

Pour cette carte l'oiseau est tamponné en sorbet sucré et la base de carte est en tahiti en mer


Ici l'oiseau a été tamponné en oasis d'Orchidée et la base de carte est en sorbet sucré


Pour cette carte j'ai tamponné l'oiseau en Tahiti en mer et j'ai utilisé comme base du papier scene stellaire


Pour cette carte l'oiseau est tamponné en scène stellaire et la base de carte est en perruche de parade.


Pour connaître la liste des principaux produits utilisés pour ce projet (dans sa version pierre rose polie mais c'est uniquement la couleur qui change ;-) cliquez sur l'image ci-dessous .


Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube

 



C’est avec plaisir que je vous offre la fiche technique :

Cliquez sur l’image pour obtenir la version téléchargeable.


Je vous souhaite plein de belles créations avec ce petit modèle de carte hyper facile à décliner!

En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses