>

vendredi, mai 13, 2022

Carte à poser - Collection Rose d'Abigaël

 Bonjour, bonjour,

Cette semaine je reviens avec un projet simple de carte à poser.


J'ai choisi de réaliser ce modèle avec la collection "Rose d'Abigaël" qui est une nouveauté du catalogue annuel de stampin'up!


Cela me tenait à coeur de travailler avec cette collection car je sais que c'est la collection préférée de la majorité des membres de mon équipe. C'est donc un petit clin d'oeil que je leur fait :-)

Et cerise sur le gâteau c'est bientôt la fête des mères et c'est tout à fait le style de carte que ma maman aime!


Cette collection est composée d'un set de tampons, de découpes assorties, d'un bel ensemble de papier design et d'un ruban large de couleur naturelle .







Pour connaître la liste des principaux produits utilisés pour ce projet dans sa version béguin bleu cliquez sur l'image ci-dessous .



Et voici une seconde version que j'ai réalisé avec la collection "petits mots doux" que vous pouvez retrouver dans le catalogue saisonnier.






Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay de la vidéo réalisée pour la création de cette carte

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube

 




C’est avec plaisir que je vous offre la fiche technique :

Cliquez sur l’image pour obtenir la version téléchargeable.




J'espère que vous vous amuserez bien avec ce projet :-)

En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.

Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses