>

vendredi, mai 20, 2022

Carte à rabats - projet simple

 Bonjour, Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec un projet carterie simple à réaliser et qui va pouvoir servir, de carte, bien entendu, mais il va pouvoir également recevoir une photo si vous le souhaitez. Ce modèle de carte pourrait donc très bien servir de faire part de naissance pourquoi pas :-)

Mais aujourd'hui j'avais envie de m'amuser avec la collection "Boutique de thé"

Il s'agit sans aucun doute d'une de mes collections favorites du nouveau catalogue annuel de Stampin'up!

Je la trouve rafraichissante, gaie et colorée et déclinable pour plein d'occasion ( carte cadeau d'assiette, invitation à un brunch...)

j'ai également agrémenté cette carte avec un décor réalisé à l'aide des pochoirs "Fleurs et papillons à superposer" et d'une brosse éstompe afin d'apporter encore un peu plus de légèreté au projet.

La voici dans sa version Freesia en fleur" pour la base.

Au niveau du tamponnage j'ai choisi les couleurs In color Oasis d'Orchidées et Perruche de Parade





La voici une autre version en " Pétale Rose" pour la base.







Retrouvez ce lot boutique de thé sur ma boutique en ligne en cliquant Ici

Et enfin une dernière version qui pourrait tout à fait convenir pour un faire-part de naissance. Elle a été réalisée avec le lot tampons + découpes "Eléphant parade".



Retrouvez ce lot sur ma boutique en ligne en cliquant Ici


Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube

 




pour vous aider dans la réalisation de ce projet voici une petite fiche technique que vous pouvez imprimer en cliquant sur l'image ci-dessous :-)




En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 







3 commentaires:

  1. Très sympa. Trop bien (surtout) celle avec l'élephant, j'adore. Je vais copier .........Danielle L.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'aimerais bien recevoir le catalogue Clerc Micheline 6 rue du moulin gaudrey 70 500 Gevigney et Mercey MERC bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Micheline, merci pour votre message. c'est avec plaisir que je vais vous faire parvenir le nouveau catalogue annuel de Stampin'up! Bien à vous

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses