>

dimanche, mars 01, 2020

un bouquet de coquelicots

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le bouquet de coquelicots que j'ai réalisé à l'occasion de mes dernières portes ouvertes.

Ce bouquet met en lumière le lot de poinçons "Saison du coquelicot" que vous retrouvez pages 27 du CS.



Et voici une petite vidéo que j'avais réalisé en Live sur ma page Facebook pour les explications du montage.



Amusez-vous bien et n'hésitez- pas à me montrez vos réalisations :-)
A bientôt!

1 commentaire:

  1. bonjour marie christine super votre vidéo je voudrai m'inscrire mais étant malvoyante je ne sais pas ou m'inscrire comme abonné

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses