>

mardi, mars 31, 2020

Pour aller plus loin avec votre plioir à gaufrage

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui c'est un article qui s'inscrit une nouvelle fois dans un projet commun à des membres de l'équipe des créatives dont je fais partie.

Ce projet de " ronde des créatives!" est né de l'envie de vous partager quelques idées et petites astuces pendant la période de confinement liée au Covid 19 afin de vous changer les idées et d'apporter un peu de douceur.

J'ai choisi de partager avec vous une petite astuce pour utiliser vos plioirs à gaufrage différemment.


Pour cela vous allez avoir besoin d'un plioir à gaufrage, d'un encreur et d'un morceau de papier, pour moi murmure blanc.
Vous allez-voir que vous pouvez encrer vos plioir pour donner encore plus de relief à vos gaufrages.

C'est partie pour une petite vidéo explicative :-)



Voici le résultat sur une carte







J'espère que cette petite astuce vous a plu! A vous de jouer!

Retrouvez ici la liste des participantes à cette deuxième ronde des créatives.

Samedi 28 mars: 
Dimanche 29 mars: 
Lundi 30 mars:
Mardi 31 mars: 


3 commentaires:

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses