>

lundi, mars 23, 2020

La ronde des Créatives

Bonjour à tous,

Avec les membres de l'équipe des "Créatives" dont je fais partie, nous avons décidé de vous offrir une ronde créative pour vous occuper et partager nos astuces pendant la période de confinement.



Pour cette première publication de cette ronde, je vous invite sur le blog de Sonia
Nous vous proposons 3 fois par jour de découvrir sur un de nos blogs ou pages Facebook à 10h, 14h et 17h.
Voici les liens pour nous retrouver avec le planning des horaires:
Lundi 23 mars:
Mardi 24 mars:
Mercredi 25 mars:
Jeudi 26 mars: 
Vendredi 27 mars: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses