>

mercredi, mars 08, 2023

Mini album bonjour irrésistible

 Bonjour à tous,

Nouvelle semaine, nouveau projet! Avec un mini-album tout facile tout simple à faire!


Ce projet m’est venu en tête quand j’ai découvert la magnifique nouvelle collection que mon partenaire Stampin’up! a sorti le 1er mars - 

Il s’agit de la collection “Bonjour irrésistible”



j’ai complètement craqué sur toute la collection : le graphisme des tampons et notamment des sentiments,  le design des papiers et les découpes aux motifs si originaux et les ornements! waouh!!!  





Bref, comme vous le voyez, c'est un vrai cœur pour moi!

j’ai associé cette collection avec une autre nouveauté cette fois ci du côté des plioirs à gaufrage avec le trio 3D essentiels - donc un ici un lot de 3 plioirs pour réaliser de jolis fond de carte par exemple.



Retrouvez toutes ces nouveautés et bien plus encore en cliquant sur ce lien.


Donc comme je vous le disais j'ai craqué sur les papiers :


pour mon premier modèle de mini album j'ai utilisé les teintes chaudes de la collection : flamand fougueux et pétal rose




et voici une version dans des teintes froides qui va vous permettre de découvrir deux couleurs qui vont faire le grand retour : lagon lointain et paon pimpant - pour ma part je suis partie sur une base Sous l'Ecume -






 

Et maitenant, place au replay du live facebook pour connaître tous les détails de ce projet

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube





et c'est avec plaisir que je vous offre la petite fiche technique reprenant les principales mesures :

Cliquez sur l'image ci dessous pour obtenir la version imprimable


En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses