>

dimanche, mars 12, 2023

Carte double chevalet

 Bonjour à tous,

De retour aujourd’hui avec un nouveau modèle de carte - comme souvent très facile à réaliser - et qui te permettra de laisser libre court à ton imagination niveau déco!

Il s’agit d’une carte double chevalet qui, une fois repliée, tient sans aucune problème dans une enveloppe de taille classique

Sans plus attendre voici mes deux interprétations : 

Avec la collection Sur la Baie:


J’aime cette collection qui est un vrai clin d’oeil à ma région d’adoption la côte normande et ses belles et grandes plages.


j’ai utilisé presque tout la collection : Le lot tampons + découpes  “Rivage sur la baie” - le papier design “Sur la baie”  ainsi que les trè jolies perles plates autocollante .


Pour les couleurs de base il s’agit de bleu nuit , brune dune et blanc simple.


Clique sur l'image ci dessous pour découvrir la liste des produits utilisés pour réaliser cette carte



Avec le lot Lapin de Pâques

Cet ensemble Tampons et perfo est si mignon!!!


Il laisse une grande place à l’imagination pour créer des jolie décors et s’éclater dans la colorisation ici réalisée à l’aide des merveilleux Stampin’blends - les feutres à alcool de Stampin’up aux couleurs coordonnées - 



Pour les couleurs de base il s’agit de tellement safran et blanc simple.


Pour la colorisation j'ai utilisé le duo brune dune, grenouille guillerette, flamant fougueux et béguin bleu pour le ciel et les nuages


Clique sur l'image ci dessous pour découvrir la liste des produits utilisés pour réaliser cette carte



Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube



C’est avec plaisir que je vous offre la fiche technique :

Cliquez sur l’image pour obtenir la version téléchargeable.

                                                👇👇👇



En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com

Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses