>

mardi, février 04, 2020

Mini-Album comme une carte pour la Saint valentin

Bonjous à tous,

Je vous présente aujourd'hui un petit projet qui est entre la carte et le mini-album.
En ce début février, il me semblait que c'était le moment de penser à la Saint Valentin!




Je suis partie sur une base flamant fougeux, rouge-rouge et murmure blanc.
Le papier décor vient de la serie design "Du fond du coeur" du CS printemps/été p°9 ainsi que les gemmes à facettes - ils sont juste magnifiques!
Les tamponnages ont été réalisés avec le set de tampon "C'était écrit" p°76 du CA

         

Les poiçons utilisés pour la couverture viennent du set "couture offre-moi ton coeur" (p°195 du CA)
J'ai utilisé le plioir gauffrage "3D tufté" pour le fond (P° 198 du CA)
L'étiquette a été perforée à l'aide de la perforatrice "étiquette festonnée" (p° 186 du CA)





 


J'espère que ce petit projet vous a plu moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.
A bientôt :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses