>

mardi, janvier 14, 2020

Champs de coquelicots

Bonjour à tous,

Le nouveau catalogue saisonnier est bien lancé maintenant. Les ateliers s'enchènent et je constate, mais ce n'est pas une surprise, que la collection "Champs de coquelicots" (P° 25 du CS) est certainement une de celles qui plait le plus.

Voici la carte que j'ai réalisé ce matin avec cette collection.



Je suis partie d'une chute de papier design de la serie champs de coquelicots que j'ai réhaussée avec un morceau de papier couleur cuvé de Cassis.
J'ai tamponné les deux coqueliquots du lot Painted poppies dans du papier aquarelle à l'aide de la Stazon noir et je les ai colorisés avec mes aqua painters et mes encreurs.
le message vient du set Moments de plenitude. Je l'ai tamponné sur un morceau de papier murmur blanc découpé à l'aide d'un poinçons que l'on retrouve dans le lot Painted Poppies.



Vous souhaitez commander ces articles?  rien de plus simple contactez moi par mail ou commandez directement sur la boutique en ligne en suivant ce lien et tapant mon nom dans l'annuaire des démonstratrices.

A très vite!


2 commentaires:

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses