>

lundi, mai 14, 2018

Retour de Créativa Deauville

Bonjour bonjour,

Me voici de retour de Créativa Deauville.
j'y ai vécu une expérience incroyable au côté de toutes mes amies démonstratrices.






















Petit retour en arrière...

Dès jeudi nous étions à pied d'oeuvre pour la mise en place de notre stand. un coup de marteau par ci, un coup de colle chaude par là, tout doit être parfait pour vous accueillir!
Catherine avait réquisitionné son mari Alain qui a été d'une grande aide!

   



 l'association les fées papillons pour laquelle nous avons mis en vente nos créations

Vendredi première journée, tout est prêt, nous avons toutes (ou presque) notre chapeau distinctif que nous a trouvé notre marraine de scrap Sonia!

Il règne une super ambiance sur le stand ici une photo des participantes à mon premier atelier de la journée pour la carte essuie glace - avec Nadine (debout) l'une des gagnantes de mon tirage au sort pour une entrée gratuite au salon


Samedi nouvelle journée,  Delphine ma filleule est venue renforcer l'équipe - Reprise des ateliers et pleins de supers rencontres!




Dimanche 13 mai, dernier jour du salon
Un petit bol d'air marin sur les belles planches de Deauville avant l'ouverture

Encore plein de rencontres!

Et pour finir la journée en beauté, une bonne surprise, puisque à la clôture du salon, et avec un petit coup de pouce de Joelle de "Joelle Tissu" exposante sur le salon, nous avions récolté 500 euros pour l'association les fées papillons

Nous sommes très fières de nous et remercions tous ceux qui nous ont aidés en achetant nos créations




































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses