>

mercredi, mai 09, 2018

Au pays des licornes

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui je vous propose de vous envoler au pays des licornes!
Très à la mode auprès des jeunes filles, j'ai choisi de mettre en scène ce bel animal imaginaire dans un univers très girly.
Retrouvez ce set dies plus tampons dans les fins de série!




J'ai créé le fond avec la technique du Bokeh. C'est une technique très simple avec un effet waouh!

Voici une petite vidéo faite par la géniale Marie-Lyne de Jardindepapier.com qui vous permettra de reproduire cette technique :


A bientôt!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses