>

mardi, mai 21, 2024

Carte layers of beauty

 Bonjour, bonjour,


Nous voici rentrer dans le vif du sujet du nouveau catalogue annuel Stampin'up! 2024/2025


Ainsi que je vous en ai parlé la semaine dernière, il est plein de merveilleuses nouveautés - et vous allez me répondre; "Comme d'habitude" 😄 mais en même temps c'est tellement vrai!


Pour l'occasion j'avais très tres envie de vous présenter un des mes chouchous que l'on retrouve page 57 du catalogue annuel sont la référence 163519 : le lot Layers of beauty! et son ensemble de magnifiques pochoirs!

Ce lot convient parfaitement pour réaliser par exemple une carte de félicitations pour un mariage. C'est le projet que je vous propose de découvrir aujourd'hui ;-)

LE PROJET


Je me suis amusées à mettre 3 techniques dans cette carte :

On va retrouver forcément la technique des pochoirs qui va permettre une mise en couleur parfaire du tampon!

La technique de l'embossage à chaud our un rendu rafiné

La technique de la découpe partielle pour une touche suplémentaire d'originalité ;-)



Pour la base, j'ai utilisé du blanc simple, le matage a été réalisé avec le très "joli rose" et le plioir à gaufrage que j’ai utilisé pour embosser le papier blanc est le plioir 3D oeuillets ref 163414





Vous pouvez retrouver la liste des produits utilisés pour ce projet en cliquant sur l’image ci dessous : 



Et voici une autre version en pétunia Pétillant et semis de treffle! Des couleurs incroyablement profondent qui se marient parfaitement bien!



Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube




En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.



Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com

Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses