>

mardi, novembre 29, 2022

Les fins de séries catalogue juillet/décembre 2022

  Il est bientôt temps de dire au revoir au mini catalogue juillet-décembre 2022.

Comme il est de tradition, chaque fin de catalogue s’accompagne d’une période de fins de série. Certains articles vont disparaître définitivement, d’autres sont reconduits dans le prochain catalogue annuel. 


Il est donc plus que temps de mettre la main sur vos articles “coup de cœur” et de faire votre stock de papier design. Comme toujours, Stampin'up frappe fort! Certains articles bénéficient d’une remise incroyable allant jusqu'à 60 % - tampons, dies, papiers embellissements…  il y en a pour tous les goûts!



L'OFFRE EN DETAIL

  • Début :  Jeudi 1ER DECEMBRE 2022 à MINUIT!  ( il faut donc vous tenir prêt le mardi 30 novembre vers 23h50!)

  • Fin : jusqu’à épuisement des stocks et au plus tard le 4 janvier 2022

Pour connaître les produits en fin de série je vous ai préparé 1 document PDF que vous pouvez consulter en cliquant ICI 

Il s’agit d’un listing qui reprend les articles en fin de série classés par numéro de page avec les remises indiquées.

Pour connaître les produits qui seront reconduits je vous ai préparé 1 document PDF que vous pouvez consulter en cliquant ICI

 

MES CONSEILS

J’ai quelques conseils pour vous permettre de profiter au maximum des fins de série.

  • Dès maintenant, préparez la liste de vos articles coups de cœur que vous n’avez pas encore commandés.

  • préparez votre liste d’achat en priorisant les articles remisés et les articles qui ne seront pas reconduits.

  • Passez vos commandes le plus tôt possible, à partir de mercredi 1er décembre minuit, car les premiers arrivés seront les premiers servis - Il se peut que vous ne réussissiez pas à vous connecter immédiatement, n'hésitez pas à attendre quelques minutes et retenter de vous connecter.


COMMENT PASSER COMMANDE?

Le plus simple et le plus sûr c’est de passer vos commandes sur ma boutique en ligne. En effet, les commandes que vous allez me transmettre seront passées dans l’ordre d’arrivée mais je dois valider chaque commande l’une après l’autre. 

Sur ma boutique en ligne :

  • créez votre compte client à l’avance, si ce n’est déjà fait, pour ne pas perdre de temps lors de votre commande

  • rendez-vous sur ma boutique en ligne à partir de mercredi 1er décembre Minuit

  • préparez votre panier 

  • si votre commande est inférieure à 200 € pensez à indiquer le code hôtesse du mois de décembre  9U4CBM9Z pour recevoir une surprise de ma part en janvier;

  • validez votre commande (paiement par Carte bancaire ou Paypal)

Si vous préférez que je me charge de votre commande :

  • Envoyez-moi un mail à mc.scrap14@gmail.com avec la liste des articles que vous souhaitez (références, libellés, tarifs) dès maintenant.

  • N’oubliez pas vos coordonnées postales pour la livraison, votre numéro de téléphone et votre adresse mail si c’est votre première commande auprès de moi.

  • je vous transmettrai un mail avec le montant total et les informations nécessaires pour votre règlement (paiement par chèque, virement bancaire ou Paypal - attention aux délais plus longs par chèque).

  • je validerai votre commande dès que possible

Dans tous les cas n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Je vous souhaite de bien profiter de ces prix très intéressants pour vous faire plaisir. 

A très vite





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses