>

jeudi, juin 02, 2022

En mai chez Creer sous les pommiers

 Bonjour, bonjour,

Comme chaque mois voici en un seul article toute mon actualité créative et toute l’actualité de mon partenaire Stampin’up! pour le mois de juin!



EN JUIN SOUS LES POMMIERS AVEC STAMPIN’UP!

Les fins de séries du catalogue SAISONNIER janvier/juin 22



Les fins de séries sont une bonne occasion de mettre la main sur vos derniers coups de cœur avant que ceux-ci ne disparaissent.

Tampons, découpes, papier design, embellissements en tout genre vous avez l'embarras du choix pour vous faire plaisir.

Mais attention comme toutes bonnes affaires cela part très vite je vous recommande d'aller faire un tour sur ma boutique en ligne pour profiter de belles réductions allant jusqu’à moins 50%

Je te donne rendez-vous sur ma boutique en ligne pour dénicher les pépites de ces fins de séries!



Des promos, des promos!!!


Pendant tout le mois de juin 2022, Stampin'up lance le :

1 KIT ACHETE, LE 2eme A - 50%

C'est une parfaite occasion pour vous faire plaisir, et faire plaisir à vos proche :-)

Vous pouvez également prévoir quelques kits à emporter dans vos valises pendants les vacances d'été.

Cerise sur le gâteau, Stampin'up nous dévoile aujourd'hui deux nouveaux kits!

- Kit de cartes Nos amis robots


- Kit de carte Attentionnées

Je te donne rendez-vous dans la section kit de ma boutique en ligne pour découvrir tous les kits en détail.

Et maintenant voici :

NOS RENDEZ-VOUS DU MOIS

  • Jeudi 02 juin : live Facebook à 13h30
  • Lundi 13 juin : live facebook à 13h30 - groupe privilège à destination de mes clientes
  • Jeudi 16 juin : live Facebook à 13h30
  • Jeudi 23 juin : live facebook à 13h30
  • Jeudi 30 juin : portes ouvertes virtuelles spécial lancement sale a bration - groupe privé - demandez votre accès 

LE CODE HÔTESSE DU MOIS De juin 2022

Tous les mois, je te fournis un nouveau code hôtesse que je t'invite à indiquer lorsque tu commandes sur ma boutique en ligne  Ainsi cela te permet de  recevoir une enveloppe surprise de ma part le mois suivant. Voici le code à indiquer en juin :


Comme tu peux le voir c'est un mois riche en bonnes nouvelles!
Reste connectée car d'autres infos arrivent bientôt!

Je te souhaite un beau mois de juin.

Scrap bises






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses