>

mardi, avril 05, 2022

la carte 3D cubes - tutoriel

Bonjour à tous,

Le format de carte que je vous présente aujourd'hui est un modèle qui est bien connu de la stratosphère.  et figurez-vous que je n’avais jamais pris le temps de la mettre à mon goût. 

Il s'agit d'une carte qui, lorsqu'elle se déploie, dévoile un bel ensemble en trois dimensions. 



Assez simple à décliner elle saura séduire même les scrappeuses débutantes!

Vous allez le découvrir cette carte a tout pour plaire!

 Pour le moment je vous présente 2 modèles. Un troisième version est en cours mais ma chienne ayant eu  un problème de santé il m’a fallu gérer cet imprévu qui relevait d’une urgence. Je vous rassure, maintenant elle va bien! je mettrai à jour cet article sitôt que la carte sera terminée.

Voici donc les deux projets : 


Pour le modèle réalisé en live jeudi dernier sur facebook j’ai utilisé le lot "Parfum de fraise" - ref : 159524 du catalogue annuel


Il s’agit d’un ensemble perforatrice et set de tampons qui tire sa révérence et qui bénéficie d’une belle réduction  de 50 % : - 50% sur la perfo qui passe de 22 euros à 11 euros et -50% sur le set de tampons qui passe de 22 euros à 11euros!

Pour découvrir toutes les promos en fins de série cliquez sur l’image ci-dessous




Le deuxième modèle met en scène le très joli lot “coucou coccinelle”
ref : 157700- que vous pouvez retrouvez dans le catalogue saisonnier janvier/juin 2022.


Pour les couleurs, j'ai utilisé le calicot coquelicot, Le noir nu et le blanc simple.


retrouvez la liste des produits utilisés pour ce projet en cliquant sur l'image ci-dessous :


Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube




Et c'est toujours avec plaisir que je vous offre la petite fiche technique reprenant les principales mesures :

Cliquez sur l'image pour obtenir la version imprimable



J'espère que ce projet vous a plu.

N'oubliez pas que lorsque vous commander sur ma boutique en ligne je vous recommande d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses