>

lundi, mai 03, 2021

Catalogue annuel et promotions

Demain mardi 4 mai 2020 et une grande journée dans la stratosphère car c'est demain que va sortir le nouveau catalogue annuel de chez Stampin Up!

Pour celles qui ne l'ont pas encore vu je peux vous garantir qu'il regorge de merveilleuses nouveautés qui je suis sûr vont vous plaire.

Vous allez pouvoir dès demain le consulter ici sur ma page dans sa version PDF - Vous souhaitez le recevoir dans sa version papier, contactez-moi par mail : mc.scrap14@gmail.com





UNE BONNE NOUVELLE N’ARRIVE JAMAIS SEULE!


En effet Stampin'Up lance deux opérations promotionnelles


La promotion Primes en prime


Valable du 4 mai au 14 juin 2021 vous savez pouvoir vous faire encore plus plaisir en ajoutant 27 € de prime creative supplémentaire pour toutes commandes de plus de 275 €.

Cette promotion est valable pour vous achat individuel mais également pour les achats groupés par exemple à la suite d'un atelier de présentation 



L’offre Rejoindre +

 Démonstratrice depuis plus de  6 ans je peux vous garantir que l'aventure Stampin'Up est une formidable à vivre. je vous revoie vers ma petite vidéo souvenir ;-)




Que vous vouliez  uniquement profiter des tarifs préférentiels à destination des démonstratrices, que vous souhaitiez en faire une activité complémentaire à temps choisi ou en faire VOTRE Job, tout le monde à sa place dans mon équipe - Je m’adapte à vos besoins d’accompagnement en toute bienveillance.

L’envie de devenir démonstratrice vous a déjà traversé l'esprit ? Cette promotion est faite pour vous!




Du 4 au 31 mai 2021 le kit de démarrage encore plus avantageux :


  • choisissez 207 € de produits ( à la place de 175  euros habituellement)

  •  payer seulement 129 €

  •  recevez gratuitement dans votre kit un ensemble des fournitures d'affaires  nécessaire à votre activité (catalogue, flyers,  bons de commande…)

  •  Ne payez  aucun frais de port


Grace à cette promo vous réalisez une économie de 78 € en choisissant de rejoindre la famille Stampin’up!


Vous vous posez des questions?  il n'y a pas de sujet tabou,  contactez-moi afin que je puisse répondre à toutes vos interrogations.

Par mail : mc.scrap14@gmail.com

Par téléphone : 06.87.18.93.95

Posez des questions ne vous engage pas ;-) Alors osez me contacter :-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses