>

dimanche, septembre 06, 2020

Une petite boîte facile à réaliser

 Bonjour, bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec un petit projet de boîte très simple à réaliser.

Pour ce projet je me suis amusée avec l'ensemble des nouvelles couleurs In Color 2020/2022 de Stampin'up!

Vous allez retrouver :

Le Cidre à la cannelle

Le Juste jade

Le beau bourdon 

Le magenta en Folie

Le Mystérieuse Brume


Et voici le replay du live que j'ai consacré à ce projet




Pour vous aider, voici une petite fiche technique récapitulative




Vous voulez vous offrir les nouveux produits autour des In color 202/2022, voici les différentes références




Pour commander, rendez-vous sur la boutique en Ligne ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses