>

dimanche, juillet 26, 2020

Technique de colorisation - Pivoine

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous parle d'une technique de colorisation très souvent oubliée.
Vous connaissez déjà les feutres à base d'eau, les feutres à base d'alcool... Mais connaissez vous les crayons-estompe?



Ces petits feutres vont vous etre très utiles dans beaucoup de projets!
-Vous n'avez pas le feutre stampin'write de la couleur que vous souhaitez, utilisez un crayon-estompe avec vos encreurs
- Vous souhaitez estomper les traits de crayons aquarelles, utilisez un crayon- estompe

Dans cette vidéo vous allez découvrir une des méthode pour les utiliser.
Vous découvrirez également la merveilleuse collection Jardin de Pivoines  qui est un des best sellers du catatogue 2020/2021




Vous souhaitez vous offrir tout ou partie de la belle collection Jardin de Pivoines
C'est ICI

S'agissant des crayons-estompe voici quelques infos :
  • vendu par lot de 3 crayons
  • chaque crayon à une double pointe, flexible.
  • vous l’utilisez comme un marqueur
  • il permet de donne un effet aquarelle
  • les pointes se nettoient sur du papier absorbant ou une simple feuille de brouillon
Vous pouvez les retrouvez dans la boutique en ligne ICI

Je reste à votre disposition pour plus d'informations :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses