>

jeudi, décembre 05, 2019

Les Gnomes de Noël

Vous connaissez?!

Peut-être en avez vous dèjà vu dans les vitrines des magasins...

Cela ressemble à ça



Mes enfants ont complètement craqué pour ces créatures qui ont pour rôle de protéger notre maison.

Ils m'ont inspiré cette carte à explosion





Pour confectionner mes petits gnomes je me suis servie de la perforatrice allongée "ornements étincellants" et j'ai utilisé la technique du Punch art, ou l'art de détourner les perforatrices.

Voici une photo du montage.



Alors, ne sont-ils pas trop mignons?!

4 commentaires:

  1. Trop trop mignons, moi aussi j’adore ces gnomes...

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop bien ! Tu as l art du détournement de perforatrice 😁 bravo excellente idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en ce moment les perfos m'inspirent :-)

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses