>

vendredi, septembre 06, 2019

détournement de matériels... bubulle le poisson jaune

Bonjour à tous,

Le catalogue saisonnier automne/hiver 2019-2020 est maintenant disponible et j'ai commencé à travailler sur des projets pour les fêtes que je vous présenterai bientôt...

En découvrant toutes ces belles nouveautés, une idée de détournement m'est venue en tête.
j'ai détourné les dômes à secouer de la page 43 du CS et j'ai utiliser l'une des perforatrices du lot ornements étincelants pour créer mon petit poisson,  cette technique s'appelle le punch art.







j'ai pris grand plaisir à réaliser cette carte.

Qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses