>

mardi, août 28, 2018

Carte pour petits mots

Bonjour, bonjour

Aujourd'hui je reviens avec une carte un peu spéciale puisqu'elle contient à l'intérieur de petites étiquettes qui vont vous permettre d'écrire plusieurs petits mots.

Une carte très sympa pour recueillir pleins de messages pour un anniversaire par exemple.
Super surprise garantie!!








Pour réaliser cette carte j'ai utilisé le papier décor "escapade tropicale" ainsi que le lot tampons + dies "Chic tropical" pour les feuilles.
Pour le merci j'ai utilisé le superbe set "Cousu avec soin" (dies + tampons)
Les découpes des étiquettes intérieures ont été faites à l'aide de la perforatrice "Trio Détaillé".

Vous pouvez retrouver tous ces articles dans le catalogue annuel 2018/2019 de Stampin'up!

Je suis à votre disposition si vous souhaitez apprendre à réaliser cette carte.

A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses