>

mardi, janvier 30, 2018

Pandi panda - Carte pupitre

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir cette jolie carte pupitre réalisée avec tout plein de nouveautés à découvrir dans le catalogue printemps été 2018 et le catalogue SAB.

J'ai créé cette carte pour  ma "shoes box" présentée lors de la dernière réunion de la lignée des créatives organisée par ma marraine.









Alors alors... Il ne vous fait pas craquer ce Panda?!
C'est l'un des sets de tampons que vous pouvez choisir parmi les cadeaux Sale a bration.

Pour en savoir plus sur la période Sale A Bration c'est  ici

A très vite!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses