>

Comment organiser un atelier chez vous?

http://creersouslespommiers.blogspot.com/2016/10/comment-organiser-un-atelier-chez-vous.html
Accueillir un atelier Stampin’Up !, c’est :
  • Passer un bon moment créatifs entre copines / amies
  • Découvrir de nouvelles techniques 
  • Recevoir un catalogue et livre d'idées gratuit
  • Gagner des produits gratuits

1ère étape : L’hôtesse
Si vous accueillez un atelier, vous recevrez gratuitement le Catalogue et livre d’idées offert par votre démonstratrice.
En fonction du montant des commandes de l’atelier, vous pouvez obtenir des primes créatives pour vous offrir des produits Stampin' Up! de votre choix.

2ème étape : Contacter des ami(e)s pour assister à la réunion
Inviter vos ami(e)s à un moment créatif en leur expliquant que vous allez réaliser une création (carte, boite…) gratuitement et sans obligation d’achat.
Dans l’idéal, un atelier Stampin’Up ! c’est entre 6 et 10 personnes.

3ème étape : Le jour J : L’atelier
Le grand jour est arrivé, nous sommes tou(te)s impatient(e)s de nous retrouver pour créer ! Mais comment va se passer ce moment créatif :
  • Je vais me présenter
  • Je vais présenter la société Stampin’Up !
  • Je vais vous présenter le catalogues et les produits Stampin’up !
  • Je vais vous expliquer comment réaliser le projet
  • Je vais vous aider à faire votre création
  • Je vais partager quelques astuces
  • Vous allez feuilleter le catalogue et certainement me poser des questions…
  • Si vous avez envie, vous aurez la possibilité de passer une commande
4ème étape : La livraison
La commande est livrée chez l’hôtesse directement par UPS du lundi au vendredi (le coût de la livraison est de 5.95€ pour l’ensemble des commande). C’est l’occasion de se retrouver entre copines pour récupérer sa commande et pourquoi pas de refaire une petite création avec les articles reçus.
Vous avez envie d'assister ou d'organiser un atelier, n'hésitez pas à me contacter 
par mail à mc.scrap14@gmail.com ou via Facebook